Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
5 mars 2006

Stabbed in the back

Oui, j'ai un peu mal au dos, la faute au poignard entre mes deux omoplates. Se faire retirer à 2 jours de conclure, un dossier difficile sur lequel j'ai travaillé depuis des mois sous le prétexte que je coûte cher en déplacement, c'est un peu dur à avaler. C'est de la pure mesquinerie qui risque de coûter très cher à tout le monde. Je passe pour un con, mon chef passe pour un con, le client est furieux, on va devoir reprendre quasiment à zéro.

J'ai envie de tout laisser tomber, de prendre les semaines de congés qui me restent, d'aller loin prendre un peu le soleil. Ce n'est que du boulot après tout.

Quel temps fait il à Lisbonne ? 18°C en fin de semaine. C'est bon, je me casse. Bom dia, Lisboa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité