Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
15 mai 2006

A sec

J’ai l’impression d’avoir tari le peu d’inspiration écrituresque que je possédais. Quand je vois la quantité de lignes que j’ai pu pondre en 2005, je m’étonne moi même. J’en ai relu une grande partie récemment et sans vouloir de me jeter des fleurs, j’ai trouvé ça plutôt drôle et bien vu (mon manque de modestie me perdra, je sais). J’ai peut être distillé au jour le jour des choses qui traînaient depuis des années dans un recoin sombre de mon cerveau sans que d’autres loufoqueries s’y installent à la place. Mais à l’époque, j’avais un luxe inouï : j’avais beaucoup (trop ?) de temps à consacrer à ma personne.

Actuellement, je n’ai plus le temps d’être drôle. Tout me dépasse : le boulot devenu franchement pénible et éreintant depuis que je travaille avec ce client, les travaux dans la maison, la paperasse administrative, ma copine Audrey qui insiste pour qu’on vive ensemble, mes parents qui ont qualifié Audrey de connasse profiteuse….

La semaine prochaine, je prend une semaine entière de congés et je veux être tranquille ! ! ! ! !

Et enfin j’aurais peut être l’opportunité de continuer de nourrir ce blog, de mes loufoqueries et de ces petits instants pris sur le vif avec mon instamatic.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PC => Non, les Audrey sont des filles sages et irréprochables...<br /> <br /> Meso => Je vais essayer la cohabitation pacifique<br /> <br /> Harold => Merci
H
Bon repos<br /> <br /> ps:c'était drôle et bien vu; a voté
M
des fois j'aimerais changer de parents plutôt que changer de copine !
P
Une Audrey ne peut pas être une connasse profiteuse.
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité