Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
17 mai 2006

BYOBOSPHERE

Je pense à me reconvertir. Mais pour trouver ma voie, je teste plusieurs choses avant de me décider.

J’ai donc décidé de devenir organisateur de concerts de rock. Certains m’ont dit que je ne gagnerai jamais ma vie avec ça, je leur répond que je suis la trace de grands hommes comme Steve Jobs (l’homme qui a inventé les plus beaux  ordinateurs du monde, ceux qui ne tombent pas en panne à cause d’une erreur 0230A01DE dans la stack DF45C56 en mode LOG), ou Wayne de Wayne’s World, etc…

Alors, j’ai trouvé un hangar, des copains qui ont des groupes, des gens qui veulent voir des groupes et j’ai fait un concert gratuit où tu amènes ton manger et à boire (concept du BYOB : Bring Your Own Bottle/Beer/Boustifaille).

Grand succès, des dizaines de spectateurs et une recette absolument nulle. Le concept est bien, j’ai juste du oublié de prévenir les sponsors.

Mais ce fut une belle soirée, en voici quelques photos.

r3f
uct
jst


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité