Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
26 février 2006

Mon genou dans ton nez

Je demande la suppression du matin. J'exige que la nuit se termine vers 11H, elle sera suivi de l'heure du midi et de l'après-midi. Et comme il est hors de question pour moi de travailler la nuit, je n'aurais plus aucun problème pour me lever. Car même levé, les débuts de journée sont parfois de véritables supplices.

Prenons mercredi matin par hasard. Après m'être extirpé du lit, une bonne heure et demi après le déclenchement du radio-réveil, je m'habille, descend me faire un thé et je me prépare mes céréales favorites : les Weetabix. Oui, cette bouillie infâme dont je raffole, séquelle incurable d'années passées chez les Grands-Bretons.

Et en vrai junkie du web, je décide de déjeuner devant mon ordinateur pour lire les infos locales. Je prends donc ma tasse de thé d'une main et mon bol de céréales de l'autre et je monte à mon bureau.

Et là, c'est le drame. Je rate une marche dans l'escalier, je me retrouve affalé de tout mon long dans l'escalier. Il y a des Weetabix plein les marches, et le thé me brûle le bras avant de dévaler les marches en cascade. Mais ce n'est pas le plus grave, mon genou a heurté le nez de la marche. La douleur est insoutenable

J'attends quelques instants de pouvoir remarcher. Je dois nettoyer une bonne moitié de l'escalier, car le Weetabix est un ciment à prise rapide. J'arrive tant bien que mal à lessiver, le tout  sur une jambe parce que l'autre est HS.

Je suis ensuite obligé de me changer entièrement étant recouvert de thé et de céréales. J'en profite pour jeter un coup d'oeil à mon genou. Je me suis ouvert sur 2 bon centimètres. Je désinfecte au Synthol, la douleur est encore pire, j'ai confondu avec l'eau oxygénée pour le désinfectant sans douleur. Je retire même des échardes de bois de la plaie, c'est dire si j'ai bien heurté cette p*%$£n de marche.

Après toutes ces épreuves, je parviens à aller au boulot, le ventre vide et je suis accueilli par un charmant :

T'es pas en avance, ce matin !!

Eradiquons le matin, vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça va mieux, j'arrive à plier mon genou. <br /> <br /> La pétition, excellente idée !
M
y'a t il un lien pour signer une pétition ??
C
Le coups du Synthol pour désinfecter c'est pas mal ! Dans la serie "sado maso" t'as fais très fort lol <br /> J'espère quand meme que ca va mieux <br /> <br /> bisous
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité