Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
22 février 2006

The dark side of myself

J'ai de sales manies. Les stylos en sont une. Voici mon tiroir. Il y a au bas mot une cinquantaine de stylos, pourtant je n'en achète jamais. Je les vole. je suis stylokleptomane. Tout y passe, bic, marqueur, stabilo, feutre, il me les faut tous.

styloklepto

Et je ne peux pas les rendre, car je suis stylophage.

stylophage


J'ai honte !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai arreté de bouffer mes stylos le jour où un dentiste m'a dit que ça allait bousiller tout l'ordre que des appareils avait tenté d'imposer sur mes pov dents pendant toute mon adolescence.Et comme ,en effet,une d'entre elles recommençait à ne plus etre parfaitement alignée avec les autres...j'ai écouté le monsieur!
S
Heureusement que ce n'est "Qui vole un bic vole une bique" parce que je serais bien embêté avec un troupeau de chêvres ;-)
F
Qui vole un bic, vole un mig... c'est bien connu! :o(((
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité