Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
11 février 2006

Lords have no Mercy !

Je m'étais dit : ils ne vont pas arrêter de parler de leurs problèmes de divorces, gardes d'enfants, rachats de prêt. Ils vont encore comparer les effets des anti-dépresseurs et autres anxiolytiques. Ils vont me gaver avec leurs coucheries d'un soir suite à des rencontres glauques sur des sites "mythiques". Mais comme ça doit faire des années que je n'avais pas passé une soirée dans les bistrots nantais, j'ai accepté.

Bon, ça n'a pas raté. L'aller n'a été qu'une série de jérémiades sur leurs insomnies, leurs plans de vengeance et/ou meurtre de l'Autre, leur perte de poids, et autres bienfaits de la séparation. J'ai quand même réussi à réorienter la conversation sur la moto, car quitte à subir une conversation sur un sujet qui ne me concerne pas, autant que ce ne soit pas déprimant.

Mais arrivés sur place, la fête à repris son droit. On a retrouvé un vieux copain, qui est actuellement à Toulouse ("C'est trop bien Toulouse ! Faut que tu viennes me voir à Toulouse ! C'est trop génial Toulouse !") et on a été voir les "Lords of Altamont" ou pour les francophones "Les Seigneurs de Haut-Mont"  (Soy fluent in el Spanglish).

Et rien que pour ça, la soirée a été extraordinaire ! Du Rock'n'Roll comme on en fait plus, plein de guitares méchantes, une batterie rageuse, un orgue dégénéré (j'aime bien les adjectifs absurdes) et des morceaux d'une efficacité très efficace. Le genre de soirée qui sentait bon, la sueur, la baston, le cuir des perfectos, la graisse de moto et la bière. Je verrais bien leur musique dans un film de Tarantino.

2538_0

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité