Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
12 février 2006

John the Wolf

b00000iij7.08.lzzzzzzz


Ce week-end n'aura pas été complètement négatif. J'ai réussi à mettre la main sur les albums de Jean Leloup que je cherchais depuis des années.

Pourquoi les québécois nous exportent leurs brailleuses décérébrées et gardent jalousement pour eux probablement le plus génial chanteur francophone. Il n’y a rien à jeter dans sa musique, les textes sont drôles et furieusement déjantés. Le personnage est lui-même complètement hors-norme. J’ai appris qu’il avait arrêté de chanter en se suicidant (artistiquement parlant) sur scène pour se consacrer au cinéma. Dommage !

Restent de très bon albums dont mon préféré est « l’amour est sans pitié » (vendu sans titre en France) qui contient une chanson appelée Barcelone (on n’en sort pas) avec ses paroles :

Je prends du vin
Elle est allée r'voir les toxicos
Amour quinze ans insoutenable
Amour trente ans presqu'invivable
Amour toujours inévitable

Amour, drogue et vin rouge ! Ça me rappelle quelque chose à moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité