Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
22 mars 2006

I am on my kneecaps

Oui, je suis sur les rotules. Ce n’est même pas physique, je dors suffisamment, je ne m’épuise pas au boulot ou ailleurs. C’est plutôt mental. Je m’aperçois que depuis début juillet, je n’ai pas pris de réelles vacances, seulement 1 ou 2 jours par ci par là . Les vacances de Noël n’ont pas été de tout repos à cause de ce déménagement qui fut très stressant. Et je travaille sur une affaire où je passe une semaine sur trois en intervention à Brest et le reste du temps à préparer ces interventions, et à chaque fois, le temps manque.

J’ai 55 jours de congés à prendre, je suis complètement vanné, je suis incapable d’aligner deux pensées cohérentes, 3 litres quotidien de thé ne font plus d’effet et il va falloir que je tienne jusqu’à Pâques.

Pffff, rien que d’y penser, ça me fatigue

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité