Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
16 janvier 2006

Zen, restons zen !

Enfin, un peu de calme après cette très longue tempête, un peu de répit après 3 mois de chaos et de stress permanent !

L'achat de cette maison s'annonçait plutôt comme une ballade en forêt un dimanche de printemps avec option oiseaux qui chantent et apparition de biches et ça a finalement tourné au parcours du combattant avec vautrage dans une boue glacée et attaques de sangliers en rut.

Il a fallu que je jongle avec les congés du banquier, la maladie du notaire, le gigantesque retard du Crédit Foncier, un client un peu difficile, un chef qui déconne, une mission en Italie, un week-end raté (et je m'en veux un peu), Cegetel qui me chie dans les bottes, des cadeaux de Noël à acheter, des missions à Brest, mettre ma vie dans des cartons, ma banque qui ne veux pas me donner mon argent, un premier passage chez le notaire, un déménagement sous une pluie glaciale, un vendeur crétin, un deuxième passage chez le notaire pour enfin signer, un radiateur qui ne chauffe pas, ma vie à re-déballer et à ranger, d'autres allers-retours à Brest...

Mais bon, ça y est ! Je vis dans MA maison, j'ai à peu près tout reconnecté (sauf Cegetel, bien sûr !), j'ai commencé à ranger, j'ai appris à me servir du thermostat, j'ai joué un peu de la machette dans la jungle qui me servait de jardin et je suis enfin revenu à un niveau de zenitude beaucoup plus acceptable.

Donc je m'en sors finalement pas trop mal, à l'exception de quelques cheveux qui se sont fait porter pâles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité