Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
28 décembre 2005

Ça y est !

"La confiance grandit". Super comme slogan, je pencherais plutôt pour un truc du genre "La Banque des Relous" ou "Je vous dis oui et puis vous attendrez". Parce que plus incompétents que les conseillers financiers de la Poste, on fait pas.

- Il m'a fait toute ma simulation avec un prêt auquel je n'avais pas droit
- Il a mis 8 semaines à m'adresser une offre de prêt que j'ai du accepter en 1 jour
- Il ne voulait pas me débloquer mon argent pour le notaire

C'est donc aujourd'hui à 16 H après 476 coups de fil que j'ai eu la confirmation que je pouvais passer chez le notaire pour enfin signer pour la maison.

Mais ça y est ! Je vais enfin redevenir pauvre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité