Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
18 décembre 2005

Out of Memory Error

Vendredi Soir. Concert de musique cubaine

- Bonjour Stéven
- Bonjour
- Tu te souviens de moi ? Hélène !
- Hélène ? Euh non !
- Si. Je suis Hélène, la fille de Martine.
- Martine ? Non, je ne vois vraiment pas.
- Je suis venu avec mon frère Julien
- Bonjour Julien
- Tu te souviens pas de moi ?
- Non, vraiment pas. On se connaît d'où ?
- C'est pas grave. T'aimes bien la musique cubaine ? .....

Samedi Soir. Concert des Thursday's Grumpies

- Bonsoir. Moi, c'est Véronique
- Bonsoir. Moi, c'est Stéven
- Mais on se connaît ! On a été au cinéma ensemble
- Ah oui !
- Tu vas bien
- Très bien et toi...

Donc, soit je suis victime d'une mauvaise blague, soit ma dégénérescence cérébrale est en net progrès, mais plus j'y pense et moins je vois où j'ai bien pu rencontrer Hélène et Véronique. Hélène semblait bien me connaître et je ne vois pas comment j'aurais pu oublier une aussi jolie fille. Véronique me dit vaguement quelque chose et elle m'a souri toute la soirée mais je me souviendrais être aller au ciné avec, quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
damned !!! ok je serai deguisée !
S
La prochaine qui me fait le coup, je saurais que c'est toi Arcadia !!
A
au moins elles semblent garder un bon souvenir de ce passé facétieux :) ou alors c'est effectivement un complot vil et bien caché...<br /> <br /> ps ; j'me demande si on peut participer au complot contre stéven ? ca semble marrant :o)
S
NON, NON, NON, JE SUIS SUR QUE C'EST ALZHEIMER. AAAARRRRRGHHHH !!! Je suis foutu !!!!
E
he t'as le droit de demander d'où tu connais les gens...c'est souvent ces situations...
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité