Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
26 octobre 2005

Allez Louya !

opening_champagne

Oui, hier fut un jour de joie intense et d'euphorie capilloplasmique, car j'ai de nouveau réussi à me reconnecter. Je ne remercie pas CEGETEL qui m'a juste expliqué que c'est à cause du DSLAM qui n'est plus compatible avec mon DB200. Par contre, je ne peux que vénèrer à vie mon frangin qui en apportant un nouveau modem et un routeur ADSL Wi-Fi me sauve temporairement la mise. Lui qui paradoxalement n'a pas l'ADSL pour cause de vie entre les vaches et les poulets de Loué grippés. Donc, I'm back and I'm méchant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Arcadia. Je savais que ce que j'écrivais était parfaitement clair (tout comme moi actuellement)
A
euh je me demande si je ne dois pas m'inquieter...dans la mesure ou je n'ai pas une seconde été dérangée par le vocabulaire stevenien...ca contamine ces trucs la ? argghh<br /> <br /> ps : passe un bon we et trinquez bien :)
S
euphorie capilloplasmique = joie dans les cheveux<br /> <br /> Les mots bizarres sont du slam cégételien auquel je ne comprends pas grand chose non plus. Je vais me coucher également à 12H57.
P
Comme la vie est com-pli-quée.<br /> DSLAM-DB200 ==>tu parles quelle langue?<br /> Bon ok,je retourne me coucher.Ben quoi,je sais qu'il est 15h56 mais y a pas d'heure.
E
"d'euphorie capilloplasmique"??? oulllla je vais d'urgence apprendre le stevennisme ! ça me semble exotique comme langage!
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité