Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
14 octobre 2005

Quiproquo

- Alors, t'es contente de ton nouvel appartement ?
- Ouais, il est vraiment grand, en centre-ville et pas cher en plus !
- Stéven, Sophie,... quasiment tout le monde a acheté un logement
dernièrement. Il ne reste plus que toi, Nathalie !
- Oui, il faut que je m'en occupe avant que ça ne devienne vraiment
inabordable
- Et Sophie a trouvé un mec
- Et pas cher en plus ! Elle a vraiment eu de la chance ! C'est une affaire
ce qu'elle a trouvé !
- Ah bon, et elle l'a trouvé où ?
- Dans une agence
- Ah ! Il y a des agences pour ça ?
- Bah oui ! Tu leur décrit ce que tu veux et ils te présentent ce que tu cherches
- Oui mais ça doit être super cher !
- Oui, mais tu payes seulement quand tu as trouvé chaussure à ton pied.  Avant tu peux en voir autant que tu veux, c'est gratuit et souvent ils ont plus de choix.
- C'est super ton truc
- Ne me dis pas que tu ne connais pas comment marche une agence immobilière !
- Ah ! Je parlais du nouveau mec de Sophie, moi !

Voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas attentivement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité