Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
1 septembre 2005

Messieurs 10%

Ce qui me sidère avec les agences immobilières, c'est le décalage entre la somme d'argent que ces gens touchent et le service rendu. Pourquoi donnerai je 6 mois de mon salaire à des crétins en Béhème, qui se baladent toute la journée pour visiter des maisons et vous font part de leurs commentaires stupides du genre

"- Cette chambre offre des prestations extraordinaires
- Comme quoi ? Elle se nettoie toute seule ?"
ou

"- Cette maison est proche des commodités
- Vous parlez des toilettes dans le jardin ?"
ou

"- Vous n'avez qu'à abattre cette cloison et vous aurez un grand séjour
- A part le fait que c'est un mur porteur, on obtiendrait surtout un formidable séjour orienté au nord avec vue sur la rue !"

et j'en passe....

Comment en est on arrivé à donner autant d'argent à ces mous du bulbe qui ne connaissent strictement rien en architecture et qui vous prennent de haut en plus.

Je vais demander aussi à être payé au pourcentage. Un petit 10% multiplierait mon salaire par 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité