Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'abordage
24 mars 2006

... et la confiance grandit (la connerie avec)

Comme c'est La Poste qui m'a fait mon prêt immobilier, ils étaient bien placés pour savoir que je déménageais, d'ailleurs j'avais rempli un formulaire pour leur signaler ma nouvelle adresse. Mais bon, ils n'en ont pas tenu compte, alors mes relevés de compte et autres courriers finissaient inexorablement à l'ancienne adresse. Je téléphone. "Non, Monsieur, faut écrire !"

Alors, je prends une carte que La Poste, m'a fournie pour signaler les changements d'adresse et je l'envoie à ma chère Banque Postale.

Et hier,  je reçois enfin une lettre envoyée à la nouvelle adresse. Par contre le contenu me laisse perplexe.

"Dans votre précédente lettre, vous m'avez demandé d'enregistrer votre nouvelle adresse.
Votre demande n'est pas signée. Aussi, je vous remercie de me la renvoyer signée.
Dès sa réception, je serai en mesure de faire le nécessaire.

Je reste à votre disposition, blah blah blah...."


Si c'est pas absurde ça ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déménagé 8 fois avec mes chers parents et à chaque fois on a eu des problèmes avec nos changements d'adresse...alors franchement,toute cette petite comédie ne m'étonne guère.
C
ya des jours ou faut pas chercher à comprendre..ca fait mal à la tete lol
A l'abordage
Publicité
Archives
Publicité